AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ܤExplicationܤ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalita Hanara
Petite Reine qui surveille la vallée du haut de son trône
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 21

MessageSujet: ܤExplicationܤ   Ven 29 Oct - 21:18

Connaitre la Fertilité de son Cheval

Pour savoir si votre cheval est fertile ou non, il faut demander à l'étalonnier. Pour cela, allez dans le bureau de l'un d'eux, et demandez lui de vérifier. Il vous fera cela avec plaisir et vous saurez ainsi.


Etalonnier, comment faire pour exercer ce métier?

C'est tres facile, ouvrez votre bureau, que nous mettrons en post-it, et mettez tout ce que vous faites: les saillies (faire payer environ 400$ pour l'effectuer) et la vérification de fertilité (faire payer environ 50$).
Faites preuve d'ingéniosité, et créez des soldes, des cartes de fidélité pour baisser les prix, et d'autres choses en tout genre! Vous ne serez que plus connu!
Pour faire les saillies, allez voir le sujet des soins de votre client, dont vous demanderez le lien. Mettez que vous avez faits la saillie et la mise en page, c'est vous qui voyez!
Pour faire le test de fertilité, allez dans la fiche de soins du client et utilisez le dé "fertilité". Si le dé indique "fertile", le cheval est fertile mais si au contraire il indique "infertile", c'est que le cheval n'est pas fertile. Allez éditer la fiche de points du client et mettez le résultat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silverhooves.forumpro.fr
 
ܤExplicationܤ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Hooves :: Ω Et pour nos Chevaux? :: ✎ It's the Etalonnier! :: ✎ The Bureau of Etalonnier-
Sauter vers: