The Silver Hooves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ܤFiche Modèle de Présentationܤ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalita Hanara
Petite Reine qui surveille la vallée du haut de son trône
Lalita Hanara


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27

ܤFiche Modèle de Présentationܤ Empty
MessageSujet: ܤFiche Modèle de Présentationܤ   ܤFiche Modèle de Présentationܤ EmptySam 30 Oct - 10:17

Pour te présenter, tu dois suivre cette fiche modèle! Ce qui en Gras et en Italique, tu dois le remplir (:


Code:
[center][size=18][color=indigo]Ah... Que la vie est belle![/color][/size]


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous rejoindre! Apres avoir lu les interminables règles, j'ai choisi mon cheval, [i][b][url=lien de la fiche du cheval]NOM DU CHEVAL[/url][/b][/i]. Je peux vous dire que les regles maintenant je les connais, à force de les lire! Je peux meme vous le prouver, j'ai trouvé le(s) code(s) [i][b]METTRE LE(S) CODE(S)[/b][/i]. Et vous voulez savoir? Ben je serais présent(e) [i][b]METTRE QUAND TU SERAS PRESENT(E)[/b][/i]. Et vous savez pas quoi encore? Ben j'ai trouvé ce forum [i][b]COMME ÇA[/b][/i]. Alors t'en dis quoi?
Et j'ai meme peut etre un truc à dire de plus!


[center][size=18][color=indigo]Vous pourrez plus vous passer de Moi![/color][/size]

[i]Raconte nous ta life, on adore ça![/i]

[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverhooves.forumpro.fr
 
ܤFiche Modèle de Présentationܤ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Hooves :: Ω Commencer l'aventure :: ✎ Envie de nous Rejoindre?-
Sauter vers: