AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parceque meme la tempete de sable n'égale pas un cheval....

AuteurMessage
Lalita Hanara
Petite Reine qui surveille la vallée du haut de son trône

MessageSujet: Parceque meme la tempete de sable n'égale pas un cheval....   Sam 30 Oct - 10:30

Ah... Que la vie est belle!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous rejoindre! Apres avoir lu les interminables règles, j'ai choisi mon cheval, Arabise LoveGame. Je peux vous dire que les regles maintenant je les connais, à force de les lire! Je peux meme vous le prouver, j'ai trouvé le(s) code(s) Okey by Lali'. Et vous voulez savoir? Ben je serais présent(e) Tout le temps Niark Niark Niark x). Et vous savez pas quoi encore? Ben j'ai trouvé ce forum Parceque je l'ai créé Banane!. Alors t'en dis quoi?
Et j'ai meme peut etre un truc à dire de plus! Et ben non, c'est meme pas vrai!

Vous pourrez plus vous passer de Moi!

Vous inquiétez pas, moi aussi j'adore ça! Alors moi c'est Dorian, j'ai 14ans et je suis propriétaire d'un petit poulain né en Mars 2009 du nom de Vagabond. C'est un poulain anciennement maltraité que j'ai acheté à un éleveur qui l'avait sauvé de sa maltraitance, dans un petit cirque. Depuis, je lui ai déjà mis la selle pour l'habituer et j'ai commencé à le longer il y a environ un mois. Que dire de plus a part que j'ai passé du temps sur ce forum et que j'espere qu'il va marcher? Bon jeu à Tous!

Parceque meme la tempete de sable n'égale pas un cheval....
Page 1 sur 1