Roch Oh! Pauvre poulain qui patoje dans la gadoue!
| Sujet: Roch est là =) Lun 1 Nov - 21:56 | |
| Ah... Que la vie est belle!Aujourd'hui, j'ai décidé de vous rejoindre! Après avoir lu les interminables règles, j'ai choisi mon cheval, Chestnut Ridge. Je peux vous dire que les regles maintenant je les connais, à force de les lire! Je peux même vous le prouver, j'ai trouvé le(s) code(s) Oki by Lali'. Et vous voulez savoir? Ben je serais présent(e) chaque week-end. Et vous savez pas quoi encore? Ben j'ai trouvé ce forum par un top-site, il était presque au début. Alors t'en dis quoi ? Et j'ai meme peut etre un truc à dire de plus ! - Donc oui j'ai un truc à dire qui me semble important, car je ne serais jamais là en semaine : mon établissement est loin de chez moi donc internet que le week end, et des fois je rentre pas ! Donc si vous me voyez pas d'un moment ne vous inquiétez pas ou ne songez pas à me supprimer trop vite svp, c'est une indisponibilité ! Par contre la bonne nouvelle, c'est que d'ici à deux mois, j'aurais internet là-bas donc au pire en janvier 2011, je pourrais venir tout les jours (:Vous pourrez plus vous passer de Moi!D'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup cette forme de présentation original XD Donc moi c'est Roch (et oui c'est mon vrai nom, et non mes parents ne sont pas fan de "Roch Voisine" ^^'). Un mec sur une ev c'est rare, je suppose que j'suis tout seul ? =P Bon sinon ben j'aime pas trop parler de moi mais bon, je peux quant même dire que comme surement beaucoup ici je suis passionné de chevaux, j'ai eu un poney étant petit mais par manque d'argent on a du déménager et le vendre ='( J'aime beaucoup la musique surtout le rock (haha !), fan de Bertrand Canta aussi Et puis j'ai 16 ans et puis et puis voilà quoii ^^'
Roch <3 | |
|
Lalita Hanara Petite Reine qui surveille la vallée du haut de son trône
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:07 | |
| Bienvenue! Oui, tu es le seul garçon xD Mais bon, ça on s'en fiche (désolée du language). La jument t'appartient, je vais faire ta fiche de soins et de points, n'oublie pas de créer ton compte en banque, etc... De toute façon, tout t'est expliqué ici. Les codes sont bons, tu es validé, je déplace ta fiche (: | |
|
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:10 | |
| Merci beaucoup Lalita =)
Par contre même si c'est pas forcément utile je préfère le dire au cas où : je repars demain au lycée pour 7 jours donc mon "abscence (qui n'en est pas vraiment une) de + / - deux mois commence presque maintenant ^^ | |
|
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:17 | |
| De rien, c'est mon boulot (: Et pour ton absence, ce n'est pas grave (: Tu reviendras le week-end, tu t'occuperas de ton cheval à ce moment donné (: | |
|
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:23 | |
| N'oublie pas de mettre les liens sur ta signature (; | |
|
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:24 | |
| Oui ne t'en fais pas, j'suis en train de tout mettre au point pour être bien à jour avant de commencer ^^' (: | |
|
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 22:28 | |
| | |
|
Black Moon Oh! Pauvre poulain qui patoje dans la gadoue!
Messages : 44 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Roch est là =) Lun 1 Nov - 23:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roch est là =) | |
| |
|